•  
  •  
Extrait du livre "Réussir sa boutique en ligne"
Marc Schillaci, Fondateur et Dirigeant d’Oxatis, leader des solutions E-Commerce en Europe.

Ça y est, vous avez décidé de monter votre commerce sur Internet ?

Vous souhaitez créer une nouvelle activité ? Éventuellement en continuant à travailler en tant que salarié pendant que vous développez votre site marchand ? Ou peut-être avez-vous déjà une activité, un commerce, et souhaitez-vous élargir votre zone de chalandise ?

L'internet marchand, c'est simplement une région de plus dans le monde, avec ses clients ! Vous avez parfaitement compris que peuvent tout à fait cohabiter des sites marchands «stars» à forte notoriété, qui représenteront 70 ou 80 % d'un marché spécifique, avec de plus petits sites marchands qui se partageront les 20 ou 30 % restant mais en vivront aisément.

Sans doute connaissez-vous personnellement des gens qui se sont lancés dans le E-Commerce. Ils vous disent «c'est facile, il suffit de travailler dur» ou au contraire «je n'y suis pas arrivé, je me suis fait avoir, c'est trop technique, il faut être informaticien...».

Un seul constat s'impose : il existe aujourd'hui des solutions pour créer sa boutique en ligne rapidement, sans avoir à se soucier une seule seconde de technologie. Imaginez prendre les clés d'une boutique toute prête dans une galerie commerciale, et qu'il ne vous reste qu'à mettre vos produits en place et à les vendre. Mais cette galerie est aussi grande que l'internet tout entier : le monde est à votre porte !

Réussir sa boutique en ligne - Sélectionnez la quantité:
>> Résumé du livre
>> Extrait du livre
>> Sommaire + chapitre 15
>> Retombées presse

>> Témoignages
 
Suivez Oxatis sur Facebook
Suivez Oxatis sur twiiter

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le E-Commerce sans jamais oser le demander

Prénom * : Nom * :
E-mail * : Téléphone * :